En 2017 on sort la tête… mais pas seulement !

logoFGLes Robinsonnades (1) (Medium)

En 2017 on sort la tête… mais pas seulement !

La Famille Goldini sortira aussi les premières des « Robinsonnades du Roi Midas », nouveau projet pour 5 comédiens sur dépotoir, mis en scène par Garniouze, soutenu par la scène nationale d’Alès « Le Cratère », le CNAR de Brest « Le Fourneau » et la fabrique des arts du cirque « La Grainerie ». Plusieurs rendez vous :

  • le 1er avril, conférence spectaculaire dans le cadre de Génération Grainerie, « Que faisons nous de la Technique, que fait la Technique de nous ? »
  • en juin, résidence au Fourneau de Brest et le 7 et 8 juillet, premières présentations publiques au Cratère Surface d’Alès.

Sortie de piste aussi pour le Travelling Palace. Après plus de 250 représentations depuis 2010, le cabaret familial ferme ses portes, magie, paillettes, émotion ! Un immense merci à tout son public !

On sort aussi le grand jeu avec CCCP : le « Cabaret Cirque Cirque et Plus », un concept inédit de plateau-cirque réunissant les meilleurs numéros toulousains, Marvelous Mambo, la compagnie Singuliére, Sacekripa, 220 vols, Rosemonde… à voir, à découvrir et inventer avec nous !

Et toujours aussi assorti, le couple Goldini sera sur les routes avec « Du Plomb dans le Gaz », au nord, au sud, à l’est et pas mal à l’ouest ! Au plaisir de vous retrouver !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE